JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pure RPG ( V 1.7.6)
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Générale :
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Page du forum

Menu RP:

Résumé
Marché

Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo


Héberger une image
Partage
Partager cette page !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FIN DU FORUM ?

Aller en bas 
+8
Yuu Kuchiba
Kaname Kuran
Holo
Rey
Lala Satalin Deviluke
Sōsuke Aizen
Crocodile
Eikichi Onizuka
12 participants
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Joueur RP Confirmé
Eikichi Onizuka


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1245 / 10045 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? Clans_19 Deviluke
Rangs: Leader
----------------------------------
FIN DU FORUM ? 149749 BDDDM
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 804
Parrainage : Demyx
Date d'inscription : 28/08/2010
KHPoint : 863

FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:36

Bonjour à tous je c'est qu'il y a plus beaucoup de monde qui ce rend sur le forum, je ne c'est pas si ce message sera lus, malheureusement le forum est morts, plus personne ne viens et même moi j’avoue je n'est plus le temps pour m'en occuper, car je fait le MJ et élève pour le forum #Mots interdit#, qui marche un peux plus et qui me prend pas mal de temps à écrire de vrais scénario et événement de le saga de Harry Potter, Ce forum a  fait son temps il a étais crée de puis 18/11/2006 don 10 ans qu'il existe et qu'il a pas mal évoluer et travailler dessus mais malheureusement ce forum doit prendre fin ! pour vous dire que même moi qui Rp en temps que joueur et pas que MJ sur ce forum et que à mon avis c'est pareille pour vous, c'est que même au niveau RP et histoire je trouve sa lassent, sachant qu'il y a eu pas mal histoires qui a étais réaliser et qu'on a fait le tour des possibilité de nouvelles histoires, à moin que je me trompe mais c'est ce que j'ai ressenti en temps que joueur RP :)

Il est temps de passer à autres chose et mettre fin à ce type de RP sur le forum ou j'ai passer 10 ans à RP sur jeux vidéo (Kingdom Hearts) avants de passer à jeux vidéo & manga ! apprêt je ne c'est pas ce que vos en pensé si je détruit ce forum ou trouver un thème plus intéressent autres que les jeux vidéo et Manga !

Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Joueur RP
Crocodile


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t120 / 1000 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? MD51 Super Vilain
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 158
Date d'inscription : 10/05/2009
KHPoint : 161

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:42

c'est vrais que au niveau rp perso sa me gonfle un peux , il ce passe plus rien et oui c'est vrais que même moi j'ai du mal à trouver de nouvelle idée qui reste dans le contexte !

Pour quoi pas du RP dans l'univers Marvel ? du RP sur Super Haros et Super Vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sōsuke Aizen
Joueur RP
Sōsuke Aizen


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1230 / 10030 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? Logo SCP

Masculin
Nombre de messages 116
Date d'inscription : 03/12/2010
KHPoint : 136

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:50

Oui Marvel pour quoi pas, on a plus rien à perdre si sa marche ou non le forum est malheureusement condamner à fermer !

mais est ce que Eikichi aura le temps pour re adapter le forum pour ce nouveau thème ? car il y a beaucoup de travailles, des poste des utilisateur à revoir crée des nouveau lieux, pour les personnages autorisé qu'elle que personnage de manga, il y en n'a qui son pas mal pour les super Vilain comme moi et Crocodile :D mais peux être interdire certain comme personnage exemple tout ce qui est Naruto désoler pour les fan de Naruto :(
Revenir en haut Aller en bas
Lala Satalin Deviluke
Joueur RP
Lala Satalin Deviluke


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1245 / 10045 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? Clans_19 Deviluke
Rangs: Sous Leader

Féminin
Nombre de messages 361
Date d'inscription : 02/05/2011
KHPoint : 385

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:05

Comme Eikichi a dit le forum est fini est a fait son temps ! il est temps de le fermer :(


il va me manquer mon petite Eikichi FIN DU FORUM ? Kiss211
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Joueur Rp Débutant
Rey


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1250 / 10050 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Féminin
Nombre de messages 43
Parrainage : ....
Date d'inscription : 20/08/2011
KHPoint : 50

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:13

Bonsoir si je comprend bien si le forum deviens du Marvel ou en rapport avec les super héros les personnage de Star Wars ne serra sans doute pas admis non plus non ? et que je dois changer de personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Holo
Joueur RP
Holo


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1250 / 10050 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? Clans_39 The Créature
Rangs: Membre

Féminin
Nombre de messages 113
Parrainage : -
Date d'inscription : 25/04/2009
KHPoint : 185

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:17

Le mieux est de crée un sondage et que les personne vote non ? apret l'univers des super Héros ou super Vilain on peux toujours tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Joueur RP
Kaname Kuran


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1250 / 10050 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? Clans_39 The Créature
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 319
Date d'inscription : 08/02/2008
KHPoint : 54

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:19

à quoi bon ? Eikichi aura pas le temps de s'en occuper de tout façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Holo
Joueur RP
Holo


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1250 / 10050 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? Clans_39 The Créature
Rangs: Membre

Féminin
Nombre de messages 113
Parrainage : -
Date d'inscription : 25/04/2009
KHPoint : 185

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:22

Sa viens de moi ou Eikichi comment supprimer les section sur le forum ? Oo il y a plus l’univers !
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Joueur RP Confirmé
Eikichi Onizuka


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1245 / 10045 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? Clans_19 Deviluke
Rangs: Leader
----------------------------------
FIN DU FORUM ? 149749 BDDDM
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 804
Parrainage : Demyx
Date d'inscription : 28/08/2010
KHPoint : 863

FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:28

• Pour le moment je suis disponible je variais si je peux gérer ou non les deux forum

• Et non les section intacte il son juste invisible pour éviter de RP de dans car je ne vais plus m'en occuper du rp sachant que le forum va sans doute fermer, les seul chose que je suprimer c'est qu'elle que postes mais pas ce du RP pour le moment je e le touche pas.


Apres c'est comme vous voulez mais sois y est sur ! car sa représente beaucoup de travaille pour retaper le serveur et de changer de temps après 10 ans quasiment le même thème !

et ce que sa vous ferais vraiment plaisirs que je vous fait un forum de super Héros et de super vilain ou ce qui rapproche de près ou de loin de l'univers Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kuchiba
Joueur RP
Yuu Kuchiba


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t120 / 1000 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? MD51 Super Vilain
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 274
Date d'inscription : 20/08/2009
KHPoint : 172

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:14

Bonsoir moi je propose de réduire le rp et enlever les autres monde et en faire qu'un et sa ce passe que à un endroit sa fait trop, il y a trop de mondes, je propose de garder la Terre mais pas autres planète et le pays Japon Etat Unis et France, au état unis vous pourrez compléter et rajouter des truc de dans vus qu'il y a rien et il y a presque rien eu au niveau du rp boutique et autres ! bien entendu ne pas autorisé les personnage comme Naruto et au pire des cas pour quoi pas Star Wars et si vous est d'accord au pires des cas garder les autres planètes .
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Joueur Rp Débutant
Rey


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1250 / 10050 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Féminin
Nombre de messages 43
Parrainage : ....
Date d'inscription : 20/08/2011
KHPoint : 50

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:19

Oui Yuu pour quoi pas et au niveau des groupes faire des groupe pour Super Vilain et un autre pour Super Héros et ce qui on pas de pouvoir un Groupe Civile .

et un autres Groupe pour les personnage non Valide ce ou il faut qu'il change de personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kuchiba
Joueur RP
Yuu Kuchiba


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t120 / 1000 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? MD51 Super Vilain
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 274
Date d'inscription : 20/08/2009
KHPoint : 172

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:20

J'aime bien cette idées puis supprimer les Guilde si on fait des groupe sa serre à rien ^^

Les groupe accès Libre ou on peux faire une demande pour y entrée sa serais super :D
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Joueur RP
Crocodile


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t120 / 1000 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? MD51 Super Vilain
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 158
Date d'inscription : 10/05/2009
KHPoint : 161

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 11:04

wow pas mal comme sa l’aspect du forum, sa fait un gros changement, mais c'est normal qu'on pas accéder au deux lieux qui on étais crée pour le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Maîtres
Fondateur
Fondateur
Maître des Maîtres


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1250 / 10050 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? 149749 BDDDM
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 1372
Date d'inscription : 18/11/2006
KHPoint : -239

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 11:09

Oui car je vais crée les différents boutiques et la vous pourrez commencer à rp  dans ses deux lieux, pour sa le temps que c'est en version alpha le projet et les modification au forum son loint être terminer et toujours en cour de développement !
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Joueur RP
Crocodile


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t120 / 1000 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? MD51 Super Vilain
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 158
Date d'inscription : 10/05/2009
KHPoint : 161

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 11:15

ok Dédé j'ai hâte de commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
Sōsuke Aizen
Joueur RP
Sōsuke Aizen


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1230 / 10030 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? Logo SCP

Masculin
Nombre de messages 116
Date d'inscription : 03/12/2010
KHPoint : 136

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 15:54

Le forum a pas mal avancer mais il reste un tres grand chemin à parcourir encore ^^

J'ai vus que le MJ a commencer à poster à Gotham City, c'est bon signe pour l'ouverture de Gotham :p
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa Madoka
Joueur RP
Serizawa Madoka


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1290 / 10090 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? Clans_19 Deviluke
Rangs: Sous Leader

Féminin
Nombre de messages 197
Parrainage : Eikichi Onizuka
Date d'inscription : 30/12/2009
KHPoint : 138

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:58

Oo plus de Forum de manga FIN DU FORUM ? 66b14d41
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Joueur RP Confirmé
Roxas


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1270 / 10070 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? Clans_34 Justice
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 843
Date d'inscription : 18/01/2008
KHPoint : 198

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 22:15

Tien le forum est revenus ? je crois qu'il a changer de thème ? comment sa ce fait que l'intégralité du forum est revenus comme il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Joueur RP
Crocodile


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t120 / 1000 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? MD51 Super Vilain
Rangs: Leader

Masculin
Nombre de messages 158
Date d'inscription : 10/05/2009
KHPoint : 161

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:52

je ne c'est pas sans doute par ce sur l'ancien thème qu'il on mis n'a pas marché un truc dans ce genre la ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kuchiba
Joueur RP
Yuu Kuchiba


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t120 / 1000 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Clans/Organisations :
FIN DU FORUM ? MD51 Super Vilain
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 274
Date d'inscription : 20/08/2009
KHPoint : 172

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:
FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:45

N'empêche Dédé est le MJ a du boss pour rien >< je me demande si il son pas embrouilliez on ne vois plus Dédé ou Eikichi en MJ il reste plus que le grand MJ :/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu


Côter :
FIN DU FORUM ? Sans_t1250 / 10050 / 100FIN DU FORUM ? Sans_t11

Masculin
Nombre de messages 1095
Date d'inscription : 03/10/2009
KHPoint : 1861

Feuille de personnage
Statistiques: :
Votre Groupe:

FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 22:51

Bonsoir non on ne c'est pas embrouilliez et c'est uniquement démyx qui a bossé sur ce projet et pas moi, et oui le forum est revenus comme avant car Dédé sa ne l'inspirer plus de faire un forum rp sur les héros Comix il a remis comme il étais et il s'en est plus occuper et qu'en je suis revenus sur le forum je vois y est des personnes qui continus leur RP et Démyx et Eikichi ne ce co plus, la seul consigne que j'ai reçus c'est si je me connecte de m'occuper du forum pour qu'elle que temps pendant leur absents non défini et je n'est plus de nouvelle deux et sur le forum Pou dlard* qu'il a fait sa allére de ne plus trops bouger non plus donc aucune idée qu'est ce qui ce passe.

J'ai pas mal de projet d’amélioration et de rajoute de contenus comme la V1.3.9 qui a étais mis en place fréquemment par mes soin en rajoutent du contenus, le problème il y a pas mal de bouleau de restauration d'images à faire sur le forum d'on il y e n'a plein qui ne s'affiche plus hésiter pas à nous le signaliser dans l'aide dans la partie bug que je viens de rajouter ! merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DU FORUM ? Empty
MessageSujet: Re: FIN DU FORUM ?   FIN DU FORUM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU FORUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Manga INTERDIT sur le forum
» Forum pas à l'heure
» accès au forum ?
» Charte du forum
» Concours du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JV-Animée RP :: Générale :: Annonces-
Sauter vers: