JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pure RPG ( V 1.7.6)
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Générale :
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Page du forum

Menu RP:

Résumé
Marché

Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo


Héberger une image
Partage
Partager cette page !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charte Du RPG: Langages Rp et Langages Courante

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Joueur RP Confirmé
Eikichi Onizuka


Côter :
Charte Du RPG: Langages Rp et Langages Courante Sans_t1245 / 10045 / 100Charte Du RPG: Langages Rp et Langages Courante Sans_t11

Clans/Organisations :
Charte Du RPG: Langages Rp et Langages Courante Clans_19 Deviluke
Rangs: Leader
----------------------------------
Charte Du RPG: Langages Rp et Langages Courante 149749 BDDDM
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 804
Parrainage : Demyx
Date d'inscription : 28/08/2010
KHPoint : 863

Charte Du RPG: Langages Rp et Langages Courante Empty
MessageSujet: Charte Du RPG: Langages Rp et Langages Courante   Charte Du RPG: Langages Rp et Langages Courante Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 2:24

Langages du RPG:



- Les actions sont écrites en gras ex :
Il marchait

- Les pensées sont écrites entre *...* ex : *Il me prend pour qui*

- Les paroles sont écrites entre "..." : "Salut"

- Les Hors Sujet sont écrits entre parenthèses ex : ( Hs : ça va sinon ? )

Voici un petite extrait d’exemple rp à appliquer:


Exmple de Rp a écrit:

Je me lève de mon lits en ce demandant de ce que je vais faire de ma journée

*Qu'est ce que je vais faire aujourd’hui ?*

Je sortie de chez moi et je croise Paul, je lève la main haut dans le ciel et cire.


"éh Paul sa va ?"



Écriture/Parole:

○ Bien entendu nous aimons les rp structurer qui font plusieurs ligne, bien entendu nous serons exigeant sur les nouveau mais pour ce qui on à tien le rangs Membre - Joueur Rp et au dessus, vous devrais continuer à faire des bon poste et jouer rp.

○ Il faut un minimum de 5 lignes

○ Évitez de toujours essayer d'avoir le dernier mot.

○ Ne pas faire de pub par messages privés , et dans sa signature , un topic pour la pub en rapport avec le forum se passe dans Annonce.


○ Pensez à vous présentez avant de poster ses pas obligatoire mais nous aimon bien savoir un peux plus sur votre personnage et sur vous.

○ Le langages sms strictement interdit sur tout dans le rp.

○  S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.

Bon voilà je pense que c'est clair.

♦️ Monde rel: monde des humain:

Qu'en vous poster un nouveau message dans le monde rel > monde des humains vous devrais mettre au début de votre titre du sujet le pays ou vous est ! car j'ai renommée le monde rel qui ne s’appelle plus "Monde des humain: japon" mais juste Monde des humain ou il y a tout les pays réunie. EX: [Japon] Sortie resto

Les rangs:


Membre - Joueur Rp Certifié
Membre - Joueur Rp Pro +
Membre - Joueur Rp Pro
Membre - Joueur Rp Confirmé
Membre - Joueur Rp
Membre - Joueur Rp Débutant
Membre - Joueur Rp Junior
New Membre



Les mouvements des personnage sur le forum:


Ne vous contentez pas uniquement de dialogues, décrivez les émotions, les actions, l'environnement, etc.

Merci de éviter les couleur dans le RP, pour éviter les arc en ciel.


Évitez de poster deux fois à la suite. Si cela arrive, signaler à un Modo de l'effacez. Je sais que nous ne sommes pas à l'abri d'un bug.

Rappelle: L'écriture sms est interdite et l'usage des smilies a éviter dans la narration de vos postes. Je peux tolérer que parfois il y en ait un, mais n'abusez pas.



Le flood:


Le flood est interdit sur le forum, Pour ce qui ne sais pas ce que c'est le flood, c'est le poste de plusieurs message dans le même poste en peux de temps. Si vous avez un message à passer à un autre joueur merci de faire par MP (Message priver). Et les doubles poste casiment interdit dans tout le forum, si vous voulais rajouter qu'elle que chose utiliser le bouton Editer.



La politesse et le respect:


La politesse et le respect sont la base de tout. Ce forum est à but convivial, donc, merci de respecter les autres, de ne pas les harceler, ni les insulter. Aucune diffamation ne sera tolérée. Ne vous vengez pas sur un perso, ne faites pas de chantage. Échanger vos différents par MP. L'admin peut servir de médiateur si vous le souhaitez. Vous pouvez pousser vos "coups de gueule" dans la partie "hors jeu" du forum, tant que vous restez correcte. Un joueur qui en aura harcelé un autre sera banni sans
préavis. Puis merci de respecter l'équipe Staff que sa sois Animateur/Animatrice, Modo, MJ ou Admin nous somme pas des robot ou vos chiens merci de nous respecter.


• Ligne minimum à écrire:

au début nous avons décidez que vous devais écrire Minimums 15 ligne dans la partie RPG, on trouve que ses difficile alleur nous serons exigent si vous écrive minimum 5 Ligne éviter un dialogue de un mots et rien autre dériére exemple: "oui" et de rien écrire autre du genre explication ou autre dialogue on sera tres stricte la dessus, un si que les pérsonnes qui écrirons qu'une ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte Du RPG: Langages Rp et Langages Courante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Charte Du RPG - Le NLR et le No RP
» Charte Du RPG: Nom de Personnage
» Charte Du RPG: Déplacement
» Charte Du RPG: Guilde
» Charte Du RPG - Les Jobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JV-Animée RP :: Règlement et présentation :: Règles d'or-
Sauter vers: