JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Connecte-toi et bon séjour sur The World of Kingdom Hearts N'oublies pas de jeter un coup d'œil aux nouvelles et aux annonces à chacune de tes connexions ! Si tu n'es pas encore inscris sur notre forum, tu n'as qu'à cliquer ''S'enregistrer'' en dessous de ce message ! A Bientôt.
JV-Animée RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Pure RPG ( V 1.7.6)
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Générale :
Les New
Animation
F.A.Q
Helps
Annonce
Page du forum

Menu RP:

Résumé
Marché

Partenaires
Forum gratuit
Le couteau suisse du montage photo


Héberger une image
Partage
Partager cette page !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message suspect !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Membre
Invité




Message suspect ! Empty
MessageSujet: Message suspect !   Message suspect ! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:59

Bonjour à tous ! sois y et tres vigilant si vous avez des compte MSN, j'ai reçus un message louche de MSN comme quoi il von fermer votre compte si vous Remplissez pas un formulaire qui on donner :


Message suspect de MSN a écrit:
Nom:..................................................................................
Prénoms:...........................................................................

Date de Naissance:.........................................................

Adresse Windows Live Hotmail:..................................

Mot de Passe:..................................................................


Information

Ville :.................................................................................

Pays:.................................................................................

Profession:.......................................................................

il dise que ses pour la lute contre le piratage car i y a des compte MSN qui ses fait Hacker ok mais alleur expliquer moi POUR QUOI IL DEMANDE NOTRE MOT DE PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perso moi je dit que ce message est pas vrais ses pour mieux vous pirater NE RÉPONDEZ PAS A CE MESSAGE SI VOUS L'AVEZ REÇUS ET SUPPRIMER LE !





***Votre Admin qui lute contre le piratage****
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre
Invité




Message suspect ! Empty
MessageSujet: Re: Message suspect !   Message suspect ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:58

Il était dans les courriers indésirable ou dans les courriers normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Joueur RP Confirmé
Eikichi Onizuka


Côter :
Message suspect ! Sans_t1245 / 10045 / 100Message suspect ! Sans_t11

Clans/Organisations :
Message suspect ! Clans_19 Deviluke
Rangs: Leader
----------------------------------
Message suspect ! 149749 BDDDM
Rangs: Membre

Masculin
Nombre de messages 804
Parrainage : Demyx
Date d'inscription : 28/08/2010
KHPoint : 863

Message suspect ! Empty
MessageSujet: Re: Message suspect !   Message suspect ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:01

moi aussi je l'ai reçus mais dans le courrier normal et sa va pas tout le temps dans les spam ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre
Invité




Message suspect ! Empty
MessageSujet: Re: Message suspect !   Message suspect ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:04

Ah ok. Bon bah maintenant on est au courant. Merci tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre
Invité




Message suspect ! Empty
MessageSujet: Re: Message suspect !   Message suspect ! Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:14

Oo merci Notctis à les ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message suspect ! Empty
MessageSujet: Re: Message suspect !   Message suspect ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message suspect !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message suspect !
» ancien message
» [Scripte] Pour message ou Sujet
» [Scripte] Cadre dans un message
» pour mettre une image dans un message/Sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JV-Animée RP :: Générale :: Annonces-
Sauter vers: